DocuSign intensifie son engagement canadien grâce au lancement de nouveaux centres de données

TORONTO, le 27 septembre 2018 /CNW/ - Dans le cadre de son engagement continu à desservir le marché canadien et pour répondre aux besoins en données afférentes à la résidence d'organismes à l'échelle du pays, DocuSign (Nasdaq : Docu) annonce aujourd'hui le lancement de ses centres de données locaux.

DocuSign, Inc.

Cette nouvelle fait suite à l'annonce initiale de son intention sur scène lors de l'événement Microsoft Build 2017 et elle a été confirmée à nouveau récemment par le PDG de DocuSign, Dan Springer, lors de la conférence téléphonique sur les résultats du premier trimestre de l'exercice financier 2019 de DocuSign avec les investisseurs et les analystes.

Cela représente une occasion, pour l'entreprise, de poursuivre l'accélération de sa croissance dans le secteur public — autant fédéral que provincial — ainsi qu'au sein des domaines de la santé et des sciences de la vie, des services financiers et de l'éducation. Des organismes canadiens œuvrant dans plusieurs domaines exigent souvent que leurs données soient conservées à même le pays où ils résident. Avec des centres de données locaux sous-tendant ses activités canadiennes, DocuSign répondra à ce critère.

« L'ouverture des centres de données constitue une étape importante pour notre commerce local et fait partie de notre initiative plus vaste "Investir pour le Canada", qui couvre un éventail de principes et de projets ciblant davantage de répondre aux besoins des secteurs public et privé canadiens » explique Dan Kagan, directeur général du secteur commercial canadien de DocuSign.

« Nous disposons déjà d'une forte infrastructure de nuage privée au sein de nombreux marchés. Avec ce nouveau centre de données basé sur Microsoft Azure, nous avons maintenant un nuage numérique sur place pour le marché canadien, comportant une redondance de données à plusieurs endroits pour la continuité des opérations — ce qui est un préalable indispensable pour nous étant donné que nous exploitons des activités à haute disponibilité. »

Le lancement de centres de données au Canada se fait à un moment important pour DocuSign dans son ensemble, étant donné le dévoilement récent de sa vision de mettre à jour le "Système de gestion des ententes" — c'est-à-dire, de fournir les applications et les plateformes que les entreprises utilisent afin de préparer, de signer, de répondre à et de gérer les ententes. Ceci renforce la position actuelle de DocuSign en tant que premier fournisseur mondial de solutions de signature électronique. Et cela élargit aussi le champ des opérations de l'entreprise en automatisant et en reliant ce qui survient avant, pendant et après la signature électronique.

« Chaque entreprise a un système de gestion des ententes, même s'il comprend des processus manuels et papier », précise monsieur Kagan. « Grâce à nos nouveaux centres de données, nous veillons à ce que chaque entreprise canadienne ait l'occasion de numériser et d'automatiser son système de gestion des ententes tout en conservant les données localement. »

Pour plus de renseignements, visitez www.docusign.com.

Relations avec les médias :
Adrian Wainwright
Chef des communications
media@docusign.com

Relations avec les investisseurs :
Annie Leschin
VP responsable des relations avec les investisseurs
investors@docusign.com

À propos de DocuSign, Inc.
DocuSign (Nasdaq : DOCU) aide les organismes à « mieux s'entendre » en liant et en automatisant la façon avec laquelle ils préparent, signent, répondent à et gèrent des ententes. Dans le cadre de notre plateforme de "systèmes de gestion des ententes", nous offrons la signature électronique DocuSign — la première méthode de signature électronique sur presque tous les dispositifs, de partout et à tout moment sur le plan mondial. Plus de 400 000 clients et des centaines de millions d'usagers dans le monde entier emploient déjà DocuSign pour accélérer le processus de transactions commerciales et simplifier la vie des gens.

Pour plus de renseignements, visitez www.docusign.com, composez le 1-877-720-2040, ou suivez @DocuSign sur Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram et Snapchat.

Droits d'auteur 2003-2018. DocuSign, Inc. est propriétaire de DOCUSIGN® et de toutes ses autres marques (www.docusign.com/IP). Toutes les autres marques contenues dans ce document appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/283113/docusign_for_newswire_Logo.jpg